« On tient bon », telle sera notre devise pour cette nouvelle année !
« On tient bon », parce que face à la barbarie, la liberté d’expression sauvagement attaquée , le spectacle vivant mortellement touché, il faut tenir bon, tenir le cap, ne pas se laisser aller aux sirènes nauséabondes qui prônent le rejet de l’autre et l’exclusion.
« On tient bon», bien que les aides publiques, indispensables à l’exercice de notre métier, s’amenuisent sur fond de restrictions budgétaires et de baisses de dotations.
« On tient bon » parce que nous sommes générateurs de lien social, parce qu’en cette
période de montée des extrémismes, la culture populaire, celle que nous pratiquons tout au long de l’année, est un rempart indispensable à l’ignorance, au mensonge, à la démagogie et à la bêtise.
En 2016, « On tient bon », en diffusant les deux dernières créations Le P.rav et Les mots Mariés.
« On tient bon », en proposant le dernier album « Par les chemins de traverses » du duo Jauvain Mouzac.
« On tient bon », en accompagnant la prochaine création du nouveau solo emmené par Benoit Guerbigny.
« On tient bon », en continuant nos actions de médiation autour de nos spectacles, en vous proposant « Les Sorties de Chantiers » en octobre 2016 !
« On tient bon », en créant notre newsletter (allez donc vous inscrire sur le site !)
Nous vous souhaitons une très belle année 2016.
Tenez bon !
Duo Jauvain Mouac // Les Picturophonistes // Le P.rav // L’Effet Dulogis // Ets Morel&Morel // Solo Benoit Guerbigny // Mettez le pied là // Mon Brassens // Bolchoi karma expérience // Fanfare l’Etrange Gonzo // Les mots mariés.