Collectif d'artistes / MusicOpluriel

Atelier Lindy Hop

Découvrez le plaisir de danser le Lindy Hop, danse swing qui a vu le jour au sein de la communauté noire de Harlem dans les années 20 et s’est développée pendant les années 30 http://radiogatine.fr/lindy-hop-saison-2/ avec les Big Band de jazz. Portée tout d’abord par Frankie Manning, cette danse de couple est aujourd’hui pratiquée dans le monde entier, elle associe l’écoute musicale à l’écoute entre partenaires et se distingue par la richesse de ses figures et de la place pour le jeu et l’improvisation. Que laAFFICHE-ATELIER-16-18musique soit issue du Jazz, du Rock’n’roll, ou de musiques plus récentes, le rythme swing vous portera.
Le plaisir est garanti !

• de 19H00 à 20H00 Atelier 1 : je découvre le Lindy Hop
  • de 20H00 à 20H30 Pratique libre ouverte aux deux ateliers
  • de 20H30 à 21H30 Atelier 2 : je danse déjà le Lindy Hop

Ateliers ouverts à tous (à partir de 16 ans) où plaisir, partage, échange, rencontre et convivialité seront de mise afin d’être en mesure de danser en soirée.

Première séance gratuite et ouverte à tous le  MARDI 12 SEPTEMBRE 2017 (25 séances et 4 soirées). Les inscriptions en solo seront gérées afin d’avoir un équilibre entre Leaders et Followers

Tarifs et inscriptions

Ici deux exemples

visuel sorties de chantiers 16
visuel-interview-radio-gatine-lindy-saison2

Atelier du mardi bon esprit !

Lindy16-17widgetsite
On-tient-bon-marque-page

Newsletter : abonnez-vous ! Promis pas d’excès…

LE P.RAV

Tout frais, commandez le !

les-chemins-de-traverse

Les Mots Mariés