Empreintes

Empreintes, un spectacle du trio Après vous...

Vous êtes-vous déjà posé la question de ce qui se cache derrière les chansons qui vous accompagnent, celles qui marquent un moment de votre vie ou vous touchent tout simplement ?
Créé à partir d'une matière sonore collectée, Empreintes est un spectacle musical et visuel qui questionne la notion de transmission à travers la chanson et ce qu’elle raconte de nos vies.
Qu'elles nous bercent, nous fassent rêver, pleurer ou danser, les chansons ont ce point commun de cacher des histoires bien singulières, profondes ou légères. Mais comment arrivent-elles jusqu'à nos oreilles ? Et pourquoi ?
Des images projetées plantent le décor.
L'imaginaire musical met en exergue les voix collectées.
Une comédienne nous raconte tout ça au creux des yeux.
A partager en famille, à partager tout simplement !

Maud Thibault, langue des signes
Aurélien Mouzac, guitares, ukulélé basse, voix
Thomas Hilaire, batterie, claviers, voix
Serge Dangleterre et Kham-Lhane Phu, Mise en scène, vidéos et scénographie
Delphine Naudon, lumières et régie technique
Nicolas Panek, son

Un spectacle du Collectif Gonzo avec le soutien de l'Europe, de la DRAC et la Région Nouvelle Aquitaine, de l'OARA, des Départements de la Vienne et des Deux-Sèvres, des Villes de Parthenay, Loudun, Châtellerault et Poitiers, du Réseau Canopé, du Rectorat de l'Académie de Poitiers,  de la SPEDIDAM, de la Maison des Projets à Buxerolles, de la MJC Champ Libre, de la Boulit', du Théâtre du Cloître, Scène Conventionnée de Bellac, de la Canopée, scène des écritures et du spectacle vivant de Ruffec, du Toit du Monde, de la Maison des Trois Quartiers, Confort Moderne à Poitiers.