5 titres issus du répertoire du trio gravés sur un cd et tout ça dans une belle pochette.

On lance dès aujourd’hui une campagne de pré-achat du CD sous forme d’un financement participatif. L’occasion de vous procurer notre cd avant tout le monde mais aussi d’acquérir éventuellement les autres productions de la compagnie toujours disponibles ! Vous avez jusqu’au 20 décembre pour participer.

Rendez-vous sur https://www.helloasso.com/associations/gonzo-collectif-2/collectes/1er-ep-d-apres-vous

Présentation :

En mars 2019, Après vous… est convié à passer une journée dans un beau lieu perdu dans la campagne Limousine et ainsi à y enregistrer quelques titres. Une journée d’essai. Une très belle journée.Mais à cause d’un emploi du temps bien rempli, c’est seulement au mois d’août que le groupe a pris le temps d’écouter le fruit de ce travail et de décider d’en faire un EP, d’en faire son premier EP !

Après vous… c’est de la chanson, de la danse, de la musique, du théâtre à six mains… dans l’espace, qui se faufilent, courent, frappent ou caressent, nous emmènent loin.Il y a un côté charnel chez Après vous… des textes qui partent de l’intérieur, une batterie qui fait corps avec les harmonies subtiles de la guitare et une comédienne qui nous raconte tout ça au creux des yeux.

Depuis longtemps Maud et Aurélien avaient envie de créer un spectacle ensemble pour parler des choses qui les traversent. S’ils ont puisé une petite partie du répertoire chez quelques auteurs qu’ils affectionnent tout particulièrement, ils se sont surtout entourés de Thibaud Defever (Presque Oui) pour l’écriture de chansons sur mesure.

Origine du projet :

Le trio était au départ un duo. Formé autour de Maud Thibault et Aurélien Mouzac en 2017, Après vous… a croisé la route de Thomas Hilaire, batteur, au mois d’août 2018. Une belle rencontre complètement improbable.
Il faut vous dire que depuis le début Aurélien avait envie d’associer un batteur à l’aventure pour travailler sur l’aspect rythmique mais aussi charnel de la batterie. Et ces trois se sont rencontrés dans un festival. Maud et Aurélien y jouaient leur spectacle. Thomas, lui, aurait dû être en vacances… mais finalement, un torticolis l’a contraint à passer par là. Il a vu le spectacle puis ils ont discuté, ont convenu d’un rendez-vous. Un rendez-vous d’essai. Quelques mois plus tard, en janvier 2019, le trio jouait pour la première fois en public, comme une évidence. La suite, vous la connaissez ! Une séance de studio et… ce premier EP !

A quoi servira l’argent collecté ?:

La collecte servira à couvrir une partie des frais de pressage du disque et si la collecte est un succès… l’intégralité du pressage, les droits SDRM, l’enregistrement, le mastering…

Notre équipe :

Enregistré et mixé par Bart Velay assisté de Marie Averty à Obro (87)
Masterisé par Alexis Bardinet à Bordeaux (33), Globe Audio Mastering

Création graphique : Laure Desages

Thomas Hilaire : batterie, claviers, chœurs, percussions.
Aurélien Mouzac : chant, guitares, ukulélé basse
Maud Thibault : Petite voix et…